De nombreuses législations, réglementations et normes sectorielles exigent une surveillance et un contrôle des accès aux comptes privilégiés. De ce fait, les entreprises ont dû exercer un plus grand contrôle sur leurs processus opérationnels, en veillant à ce que seuls les employés qui y sont autorisés aient accès aux ressources informatiques les plus critiques. Une conformité totale aux nombreuses réglementations et normes en vigueur peut s'avérer coûteuse.

easier compliance

La protection des accès privilégiés peut faciliter votre conformité aux normes et réglementations suivantes

ISO27001

La norme ISO27001 fait partie de la série ISO27000 de normes publiées par l'organisme international de normalisation. Elle a été publiée pour la première fois en 2005 puis mise à jour en 2013. Les critères ISO27001 définissent un cadre de référence pour l'établissement, la mise en en œuvre, la gestion et l'amélioration continue d'un système de gestion de la sécurité des informations (ISMS).

Pour en savoir plus sur la norme ISO 27001, téléchargez notre livre blanc ici.

PCI DSS

Les entreprises impliquées dans la gestion des données de cartes de paiement, y compris celles qui stockent, traitent ou transmettent les données des détenteurs de cartes, doivent mettre en œuvre la norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). La norme PCI DSS fournit des exigences techniques et opérationnelles de base, visant à protéger les données des détenteurs de carte bancaires.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez protéger les données des détenteurs de carte bancaires contre les accès non autorisés, téléchargez notre livre blanc dédié à la norme PCI ici.

Règlement NY DFS Section 500 sur la cybersécurité

Afin de contrer la menace croissante que posent les cybercriminels, le ministère des services financiers de l'État de New York (NY DFS) a lancé un nouveau programme dédié à la cybersécurité. Le Règlement stipule les exigences minimum en matière de cybersécurité qui sont applicables à toutes les entreprises de services financiers opérant dans l'État de New York ou soumises à la compétence du NY DFS.

Découvrez ici comment sécuriser l'accès à vos systèmes d'information et à vos informations non publiques grâce à la gestion de vos utilisateurs privilégiés.

Règlement général sur la protection des données

Le Règlement général sur la protection des données (GDPR) a été adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016. Le règlement s'appuie sur les bases de la Directive 95/46/CE mais contient également une série d'exigences supplémentaires visant à protéger la façon dont les données personnelles des citoyens européens sont recueillies et traitées.

Pour en savoir plus sur la conformité au GDPR, téléchargez notre livre blanc ici.

En savoir plus

  • Besoin d’un devis ou d’informations supplémentaires ?
  • Intéressé par un webinar produit ou des conseils d’ingénieur ?

Tell us a bit more about you and let us know how we can help.

Many laws, regulations and industry standards call for monitoring and controlling access to privileged accounts. As a result, companies have to increase their control over business processes, ensuring that only those employees who are authorized can access critical IT assets. Complying with the variety of regulations and standards can be costly.

easier compliance

Privileged Access Management can facilitate compliance with the following standards and regulations

ISO27001

The ISO27001 standard forms part of the ISO27000 series of standards published by the International Organization for Standardization. First published in 2005 and updated in 2013. The ISO27001 requirements sets up a framework for establishing, implementing, maintaining and continually improving an Information Security Management System (ISMS).

To learn more on the ISO 27001 download our paper here.

PCI DSS

Organizations involved in payment card data management, including those that store, process, or transmit cardholder data are required to implement The Payment Card Industry (PCI) Data Security Standard (DSS). PCI DSS provides a baseline of technical and operational requirements designed to protect cardholder data.

To learn more on how to secure cardholder data from unauthorized access download or PCI specific white paper here.

NY DFS Part 500 Cybersecurity Regulation

To counter the growing threat posed by cybercriminals, the New York Department of Financial Services (NY DSF) has started a new cyber security program. The Regulation establishes the minimum cyber security requirements for all financial services conducting business in New York State or under the jurisdiction of NY DSF.

Find out more on how to secure access to information systems and nonpublic information by managing your privileged users here.

General Data Protection Regulation

The General Data Protection Regulation (GDPR) was issued by EU Parliament on 14 April 2016. The regulation builds on the foundation laid down in Directive 95/46/EC but also featuring a set of additional requirements to protect collected and processed personal data of EU citizens.

To learn more about complying with the GDPR, download our white paper here.

Learn more

  • Would you like to start an evaluation project with our professional assistance?
  • Need supporting materials and pricing information?
  • Interested in a product webinar or engineering consultation?

Tell us a bit more about you and let us know how we can help.